Samedi 30 décembre 2023, j’ai fêté mon anniversaire avec un chiffre rond : 70 !
Merci à tous pour vos messages sympathiques et chaleureux.
Une belle balade en raquettes avec ma femme Isabelle sur le plateau de l’Arselle (altitude 1630 m) dans la station olympique de Chamrousse en Isère : neige un peu dure, beau ciel, vue imprenable sur le Taillefer.
Jacques-Marie Bardintzeff, géologue et volcanologue, au plateau de l’Arselle à Chamrousse, Isère, avec le Taillefer (2857 m) en arrière-plan, le 30/12/2023 : la photo « officielle » de mes 70 ans (© J.M. Bardintzeff, merci à Isabelle Bardintzeff qui a pris la photo).
Jacques-Marie Bardintzeff, géologue, au plateau de l’Arselle à Chamrousse, Isère, avec le Taillefer (2857 m) en arrière-plan, le 30/12/2023 : une balade en raquettes pour mes 70 ans (© J.M. Bardintzeff, merci à Isabelle Bardintzeff qui a pris la photo).
Jacques-Marie Bardintzeff, géologue, au plateau de l’Arselle à Chamrousse, Isère, avec le Taillefer (2857 m) en arrière-plan, le 30/12/2023, jour de mes 70 ans (© J.M. Bardintzeff, merci à Isabelle Bardintzeff qui a pris la photo).
Jacques-Marie, 70 ans, c’est un âge fantastique pour le passionné que tu es : c’est un âge où nous n’avons plus rien à prouver et donc plus aucune raison de subir ce qui serait en mesure de nous déplaire. C’est un âge où l’expérience de notre vécu nous sert à faire plus facilement les bons choix, ne serait-ce que dans ce que nous voulons découvrir. Cet un âge où nous savons profiter pleinement de ce que nous voyons, écoutons, ressentons, conscients d’avoir la chance d’en être arrivés là. Je te donne RDV dans dix ans pour te dire pourquoi 80 ans est un bel âge aussi, parce que je n’en ai que 75 et qu’il me manque une soixantaine de mois pour en écrire d’avantage. Bonne année à toi et à tes proches et merci pour tout ce que tu nous apporte depuis des années.
« …que tu nous apportes…»
ça marche
Merci beaucoup Gérard pour tout ce que tu écris Grandes amitiés