La flamme olympique à Boulogne-Billancourt

La flamme olympique a traversé Boulogne-Billancourt le 24 juillet 2024 vers midi. Elle est arrivée par le boulevard Jean-Jaurès jusqu’à la place Marcel-Sembat, puis elle est repartie par le boulevard de la République. Beaucoup de monde pour applaudir ce passage.

La flamme olympique à Boulogne-Billancourt, boulevard de la République, un peu après midi, le 24 juillet 2024, portée par Pauline Déroulède, championne de tennis handisport (© J.M. Bardintzeff).

La flamme olympique à Boulogne-Billancourt, boulevard Jean-Jaurès, vers midi, le 24 juillet 2024, portée par Cécile Palicot, professeure de tennis au TCBB (© J.M. Bardintzeff).

La flamme olympique à Boulogne-Billancourt, boulevard de la République, un peu après midi, le 24 juillet 2024 (© J.M. Bardintzeff).

Selfie souvenir juste après le relais de la flamme, le 24 juillet 2024, à 12 h 15 : Pauline Déroulède, championne de tennis handisport et porteuse de la flamme, et Jacques-Marie Bardintzeff, volcanologue. Nous sommes nés le même jour (le 30 décembre) mais pas tout à fait la même année ! (© J.M. Bardintzeff).

Les Jeux olympiques de Paris ouvriront le 26 juillet 2024.

Voir aussi mon blog du 16/7/2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *