Radio France Bleu Isère

Invité sur la radio France Bleu Isère par Alain Salomon pour “Le brunch isérois” diffusé le dimanche 8 janvier 2023, de 10h à 11h, un moment de convivialité.

Je revisite “mon” Isère : mes premières explorations géologiques à la recherche de minéraux et fossiles, le lycée Emmanuel Mounier (mon professeur d’Anglais, Madame Salomon est… la Maman d’Alain !), ma playlist, une bonne adresse…

Réécoutez l’émission du 8 janvier 2023 :

Jacques-Marie Bardintzeff, volcanologue, dans les studios de France Bleu Isère le 23/12/2022 pour l’enregistrement de l’émission “Le brunch isérois” diffusé le dimanche 8 janvier 2023 (© Alain Salomon).

Ma Playlist :

* Black Sabbath “Paranoïd”

* Vicky Leandros “L’amour est bleu“

* le disque du moment : Feu! Chatterton “Un monde nouveau”

* un disque en intégralité : Michel Berger “Quelques mots d ‘amour”

Une adresse que j’aime en Isère : le Jardin des plantes avec la roseraie, le jardin alpin, les serres et le Muséum d’histoire naturelle.

Alain Salomon, animateur du “brunch isérois” (à droite) et Jacques-Marie Bardintzeff, volcanologue, dans les studios de France Bleu Isère le 23/12/2022 pour l’enregistrement de l’émission “Le brunch isérois” diffusé le dimanche 8 janvier 2023 (© j.M. Bardintzeff).

C’était ma 21e émission sur France Bleu Isère depuis… 1987. Alain Salomon m’avait déjà invité en mars 2013 pour “Les routes de l’Isère”, 5 émissions de 7 mn.

Voir aussi mon blog du 27/2/2015 :